Notre engagement Qualité de service

Le 21/03/2022

Aidez-nous à nous améliorer

L'assurance sur la qualité de nos services, la santé et sécurité des personnes intervenant sur nos sites et celles de notre personnel, la préservation de l'environnement sont des enjeux essentiels dans la réalisation de nos prestations de services portuaires.

Aussi, le Grand Port Maritime de la Martinique déploie depuis 2017 un système de management intégrant Qualité, Santé-Sécurité au travail et Environnement.


Ainsi, en Mars 2018, le GPMLM est certifié MASE (Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises) : 

logo MASE


Et en juin 2018, le GPMLM est certifié QUALITE - ISO 9001 (version 2015) sur l'ensemble de ses activités, confirmé en mai 2022 pour un nouveau cycle de 3 ans.


 

logo ISO9001

   


Voir le Certificat du GPMLM


 Vérifier la validité du Certificat)



La politique Qualité de l'établissement élaborée par la Direction, cadre la démarche qualité et définit la manière dont cette démarche s'inscrit dans la stratégie globale du Grand Port Maritime de la Martinique.
Consultez notre Politique Qualité en cliquant ci-après : 
Aidez-nous dans notre démarche d'amélioration continue ! N'hésitez pas à nous faire part de vos doléances, suggestions, réclamations ou incidents rencontrés en cliquant ci-dessous....